Un point c’est moi

On est déjà fin novembre. Je voudrais bien refaire ma bannière, mais comme je ne fonctionne plus avec Windows, je n’ai plus photofiltre. Alors pour l’instant je reste avec celle-là… Le problème devrait être réglé bientôt…Et je pourrais de nouveau m’amuser avec les images !

En parlant d’images, je continue ma fabrication de cartes, laissant de côté (pour l’instant) l’idée de les vendre (j’ai d’autres choses à faire, un poil plus importantes…). J’ai donc réalisé une carte de bonne année : J’avoue que ce n’est pas ma préférée, mais bon, elle n’est pas non plus horrible ! Peut-être qu’elle évoluera encore, je ne sais pas… Et puisque je suis dans la rubrique « art », je continue aussi mon tableau pour mon papa, il est presque fini, mais je suis en légère panne d’inspiration…

Maintenant, dans la rubrique « je travaille en cours », il semblerait que tous les profs se soient donné le mot pour nous donner le maximum de boulot en même temps… Et puis quand ils en donnent, ils font pas semblant ! En premier lieu on a un travail en analyse de discours, que je fais en compagnie de Cherry et qui porte en grande partie sur la publicité, ce qui le rend quand même assez agréable à réaliser.

Puis on a deux dossiers pour les pré-spécialisations à rendre. Le premier sera en communication des générations, un dossier comparatif de pages « juniors » et « seniors » d’une publication de collectivité territoriale. Et en communication des organisations il faut étudier le plan marketing d’une entreprise privée ou publique… Bref, ça ne va pas être que du gâteau !

En parallèle, je bosse aussi sur mon projet professionnel, qui va évoluer petit à petit. J’étais décidée sur ce que je voulais faire de ma vie, et finalement j’ai de nouveau des hésitations… C’est bien difficile décidément de réussir à trouver un objectif précis alors que tout m’intéresse ! J’y arriverai, je crois en moi.

Et enfin, pour des nouvelles un peu plus « superficielles », j’avance doucement dans mon swap pour la miss Ladybird, qui partira en temps et en heure. Ça prend forme et j’espère qu’elle sera ravie ! Voilà, voilà… je pense que c’est tout… C’est une note un peu en vrac, mais ce soir je prends soin de moi, alors je file rapidement !

Publicités

4 responses to “Un point c’est moi

  • Cécile

    Oh oh!!
    Je suis sure que ça me plaira et j’ai trop hate de découvrir ça ;)
    Moi aussi j’avance bien pour le swap,j’espère que ça te plaira!

    • chickyp0o

      Je suis déjà très contente de participer au Swap ! La seule chose qui m’embête c’est que je ne sais pas où je serais pour Noël et du coup, je ne suis pas sûre de pouvoir ouvrir mon colis à la bonne date ! =(

      D’ailleurs, ton nom de famille, c’est celui de ton mail ?

  • Cécile

    Oui oui c’est bien mon nom de famille…
    Euh je préfère un livre et un dvd mais si tu préfère deux livres,c’est pareil hein,ne te prend pas la tête :)

    • chickyp0o

      Oh non, y’a pas de souci, je me demandais ce que tu préférais, j’avais les deux solutions mais j’hésitais ! Du coup; mon swap est quasiment fini ! =)
      Je vais essayer de voir où je serais pour Noël exactement pour pouvoir te dire si l’adresse quue tu as (qui est celle de mon appartement bordelais) sera la bonne. Peut-être que je serais en famille et du coup je te donnarais peut-être l’adresse d’ mon père ou de mon beau-père !
      Bisous ! =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :