Le week-end

Ça y est c’est le weekend ! J’ai bien cru que cette longue semaine ne finirait jamais. Mais enfin j’y suis… Et je vais dormir peu cette nuit, puisque demain je me lève de bonne heure pour aller prendre mon train et passer un petit weekend tranquille en famille, loin de tout souci ou presque. Oui, parce qu’il faut pas rêver… c’est pas parce qu’on part loin des cours que les cours ne nous suivent pas ! J’ai du boulot plus qu’il n’en faut, et j’ai bien l’intention de mettre à profit mes quatre heures de train pour avancer un peu (dans tous les sens du terme d’ailleurs !)

Bref, bref. Comme je suis une fidèle cliente d’Yves Rocher (enfin, fidèle… ou presque !), je reçois des super cartes pour me faire profiter d’offres EXCEPTIONNELLES !! Donc, je suis partie à Yves Rocher, mon carton sous le bras, et j’ai acheté une petite crème hydratante à la camomille qui sent super bon et qui est très agréable au toucher ! Donc, évidemment, ça prend du temps à vraiment faire de l’effet ces machins-là, alors comme pour les produits Natura, je vous en parlerai bientôt, dans un prochain article !

Côté « artistique », mes cartes sont pour l’instant en pause. Je me suis occupée du tableau de mon Papa, qui est maintenant terminé et emballé. Et accessoirement caché dans un grand sac poubelle (très très classe) pour qu’il ne se doute de rien demain à la gare. Je reprendrais mes cartes très vite car, et c’est effrayant, le temps file à toute vitesse !

Pif ! Paf ! Sur ce, je m’éclipse ! Un bon weekend à tout le monde !

2 responses to “Le week-end

Laisser un commentaire

