Le facteur est passé !

Oui, oui… D’ailleurs, il m’a fait drôlement peur ! Il a frappé tellement fort sur la porte que j’ai cru qu’il fallait évacuer l’immeuble pour cause d’incendie !! Mais passons. Après une petite signature, je me suis retrouvée avec un paquet sur les bras…


Mon colis du swap est arrivé ! Et c’est affreusement cruel. Parce que j’ai très très envie de l’ouvrir et de fouiller dedans !! Mais bon, je suis forte, et je le glisserai dans ma valise pour aller fêter Noël en famille. Mon propre colis du swap est parti hier après-midi, direction chez Ladybird ! Voilàààà !

2 responses to “Le facteur est passé !

  • Cécile

    Hihi,je suis contente que tu l’as bien reçu,j’avoue,j’avais un peu peur qu’il soit perdu ou je ne sais quoi…Tant mieux alors!
    C’est clair que ça va être dur de patienter jusqu’à noël…
    Tout d’un coup,ça me met une petite pression,j’espère que ça te plaira!

Laisser un commentaire

