C’est déjà Noël !

Dernier weekend chez mes beaux-parents avant la nouvelle année. Hé oui, les vacances se profilent à l’horizon… D’abord une petite semaine de cours avec un devoir à rendre. Pour que ce soit parfait, il faudrait que j’arrive à terminer mon dossier de communication des organisations, ce qui devrait être faisable… Par contre, si je me concentre sur le dossier, je risque de laisser de côté l’écriture de mes fiches de révisions, ce que je devrais donc faire pendant mes vacances. Ce qui m’ennuie profondément. Mais je suis une warrior et j’y arriverai !

En plus, j’ai encore des cartes à créer… Je n’ai pas tout fait encore, même si j’avance doucement. Il devient maintenant difficile pour moi de vous glisser des photos sans risquer que les personnes à qui elles sont destinées ne les voient ! Peut-être qu’en janvier, quand elle auront toutes été distribuées et vues, je vous posterai les images !

En parlant d’images et de Noël, je vais vous présenter mes premiers cadeaux de Noël… Et oui ! Dernier weekend de l’année chez mes beaux-parents et ils m’ont offert des cadeaux en avance. Voici donc les photos !


2 responses to “C’est déjà Noël !

Laisser un commentaire

