Du vrac !

Quelques nouvelles en vrac avant mon départ en vacances…

  • Je suis allée au cinéma hier soir avec l’Ingrat pour aller voir « Le Monde de Narnia », j’ai été franchement déçue… La critique suivra sur mon autre blog pendant les vacances, tout comme la critique de « Bébé mode d’emploi ».
  • Aujourd’hui grâce à la grève des trams, je n’ai pas travaillé, j’ai donc été en vacances plus tôt que prévu. Du coup, j’en ai profité pour faire un peu de ménage, puis pour préparer mon sac de voyage, essayant de ne rien oublier. Mais j’avoue humblement que je n’ai pas bossé, alors que j’aurais pu en profiter…
  • J’ai poursuivi et terminé mes cartes de vœux, elles sont toutes enveloppées et timbrées, prêtes à partir chez les intéressés ! Et enfin, je voulais quand même vous présenter mes dernières « créations » culinaires :

D’abord mes petits muffins au cœur fondant de chocolat :

Et maintenant mon poulet à la crème aux quatre épices (épices qui proviennent d’un cadeau ramené de Martinique par Kronk ! ) et son riz :

Et enfin mes lasagnes, que j’ai failli ne jamais terminer à cause d’un incident de four (note à moi-même, la prochaine fois, penser à nettoyer les résistances du four pour éviter un incendie interne).

Et voilà ! Je reviendrais très vite, enfin du moins pas avant le 22 décembre… En attendant je vous souhaite un très bon weekend et de très bonnes vacances si vous en avez !

3 responses to “Du vrac !

Laisser un commentaire

