2011

Alors tout d’abord… Bonne Année à tous ceux qui me lisent, j’espère que vous continuerez à me suivre. J’aurais bien fait un petit bilan de l’année, mais je suis un peu malade (non, ce n’est pas la gueule de bois !) et j’avoue que je n’ai pas vraiment la tête à me lancer dans ça ! Peut-être demain, si ma tête a décidé de laisser la migraine de côté… Et j’en profiterai aussi pour vous faire découvrir tous mes cadeaux de Noël, car oui, j’ai été pourrie gâtée… et ça fait un bien fou !
Sinon, quelques changements vont probablement se faire sur le blog (déjà commencé avec le nom des catégories d’ailleurs !) et je pense refaire à neuf mon blog dédié aux critiques.

Mais aujourd’hui, je partage… mes photos de mon repas de Nouvel An d’hier soir, passé avec l’Ingrat ! Au menu, en entrée du foie gras (le premier des fêtes pour moi !), suivi de mon crumble tomates/oignons, bouchées à la reine et une galette des rois pour terminer, même que c’est qui qui ai eu la fève !

2 responses to “2011

Laisser un commentaire

