Silence, examens en cours…

Vous l’avez compris… c’est de nouveau cette période de l’année où je passe mes examens, avec tous mes confrères étudiants et particulièrement ceux de l’ISIC de Bordeaux III…  Et cette année, c’est la licence qui est au bout du chemin, avec peut-être un master l’année  prochaine si tout va bien… Aujourd’hui c’est LA journée de révisions avec l’Enfant du Démon et Cherry. En espérant que comme à chaque période d’examens ça nous apporte de bonnes choses.

En attendant que tout soit terminé (vendredi 7 janvier, 18h…), je laisse ce petit blog en pause, tout en continuant quand même chaque matin à lire les vôtre ! Je profite de ce message pour vous présenter mon nouveau blog de critiques, qui remplacera l’ancien :  http://criticshollow.hautetfort.com/. En espérant que ce qui me lisaient me suivent jusque là !

A très bientôt (si je m’en sors vivante !)

6 responses to “Silence, examens en cours…

Laisser un commentaire

