De retour !

Examens finis ! Et voilà, je suis arrivée au bout de ce premier semestre, non sans peine(s) bien sûr, mais enfin, voilà, c’est fait ! Et je tiens à vous remercier pour vos encouragements qui m’ont bien fait plaisir. Maintenant une petite semaine de douceur(s) avant d’entamer le second semestre… Au programme : un peu de shopping, une soirée de Bree post-exams post-réveillon, l’anniversaire de Cherry, du rattrapage de séries, du cinéma… bref, que du bonheur pour compenser de mes « vacances » de Noël !

En parlant d’elle tient… Petit bilan cadeaux, ça vous tente ? J’ai été bien gâtée cette année, c’est vraiment incroyable ! Alors, alors… Des bouquins d’abord :

  • Les heures souterraines, Delphine de Vigan.
  • Dortoir interdit, Serge Brussolo.
  • Les Crimes du Dr. Watson, Duane Swierczyinsky.
  • Au pied du sapin, collectif (et qui fait partie du swap !)
  • Le drôle de noël de Mr. Scrooge, aka. Un conte de Noël, de Charles Dickens (encore du swap)
  • Olivia Joules ou l’imagination hyperactive, Helen Fielding (toujours le swap !)

Les trois premiers faisaient partie de ma wishlist, donc je suis vraiment ravie de les avoir. Pour ceux du swap… je suis également ravie ! Je n’en ai lu aucun de tous ceux-là, alors je suis bien contente d’allonger ma PAL ! D’ailleurs, depuis que j’ai terminé mes examens… J’ai glissé « Olivia Joules ou l’imagination hyperactive » dans mon sac… !

On continue avec les DVD :

  • Famille à louer de Mike Mitchell, avec Ben Affleck et Christina Applegate notamment (dans mon swap).
  • Motherfucker, le spectacle de Florence Foresti

Et puis dans la catégorie qu’on pourrait appeler le « Bric-à-brac », même si les cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres :

  • Appareil photo numérique, Nikon Coolpix S5100 rouge
  • Un ensemble de produits de beauté dans un très beau « panier » en bois.
  • Un livre de recettes de muffins avec ses moules en silicone.
  • Un livre de recettes de macarons avec sa plaque de cuisson en silicone et sa poche à douille.
  • Des ronds de serviette.
  • Une lampe en tissu.
  • Tout plein de matériel de scrapbooking pour faire toutes mes (futures) cartes.
  • Deux paires de boucles d’oreilles.

Et voilà, terminé pour la liste de cadeaux… je crois qu’on peut dire que j’ai vraiment été pourrie gâtée !

6 responses to “De retour !

Laisser un commentaire

