Ceci n’est pas un titre

J’ai tellement de choses à dire que je ne sais pas vraiment par où commencer ! Je crois que le mieux, c’est de commencer par dire… Joyeux anniversaire Cherry ! Et puis la suite, ben la suite va venir de façon plus ou moins organisée…

J’ai terminé il y a quelques heures la première saison de « Drop Dead Diva », j’en ai posté la critique sur mon blog de critiques, qui par ailleurs a déménagé… Maintenant c’est criticshollow.hautetfort.com pour ceux et celles qui veulent me suivre là-bas… Il est tout neuf et encore un peu en construction, j’essaye d’en faire quelque chose de convivial mais qui serve aussi mes intérêts, puisque c’est vrai que j’aimerai pouvoir profiter de ce blog comme d’une opportunité pour écrire des critiques pour des magazines. Evidemment, j’ai encore du boulot dans mon style d’écriture, je le sais et je n’ai absolument pas la prétention de croire que je suis une grande critique !
J’ai aussi profité de mon weekend pour regarder le spectacle de Florence Foresti « Motherfucker », qui est vraiment très drôle !! J’adore toujours autant cette femme !

J’ai transformé ma « Christmas Wishlist » en une simple « wishlist », parce que j’adore noter en liste ce que j’aimerai avoir. Donc maintenant, vous connaissez mes envies… D’ailleurs, en parlant de Noël et d’envies, j’ai reçu un dernier cadeau, de mon Lui© : « Paradis clef en main », de Nelly Arcan. Ce qui me rajoute encore un peu de lecture. Je pense que je vais devoir faire un point sur mes livres d’ici peu….

J’ai du shopping à faire, pas forcément pour les soldes. Je veux du pratique et je n’ai besoin de rien au niveau des vêtements… si ce n’est d’un nouveau placard, mais pour ça il faudra attendre d’avoir un nouvel appartement, autant dire que ce n’est pas pour tout de suite !!

Ce soir, c’est soirée after-réveillon et after-examens… Je sens qu’on va bien s’amuser !

One response to “Ceci n’est pas un titre

  • Cécile

    Je comprends que tu puisse être un peu intimidée pour aller dans un spa,mais je te rassure,moi aussi la 1ere fois c’était comme ça!
    Après,tu te détends rapidement tellement le lieu est zen et souvent le personnel est là pour te mettre à l’aise…
    Il faut sauter le pas,tu verras,tu ne le regretteras pas :)

Laisser un commentaire

