C’est la fin des vacances !

Hé oui, il est temps de retourner sur les bancs de la fac pour un autre semestre… Mais pour l’instant, on est encore en weekend et j’ai bien l’intention d’en profiter ! En commençant par la soirée d’anniversaire de la jeune Cherry, ce soir. D’ailleurs, je lui avais fait une petite carte pour son anniversaire (ce qui change quand même des nombreuses cartes de vœux que j’ai faites il y a un mois !), en voici la photo :

Ce soir donc, nous fêterons son anniversaire ! Et pour l’occasion, j’ai fait des macarons. Avec l’aide de l’Ingrat, et franchement, sans lui, je pense que j’y serais encore !!! La recette que j’avais était un peu étrange, mais nous l’avons accommodée pour essayer d’en faire quelque chose de pas trop mauvais. Si nous avons été convaincus par les macarons les plus moches, j’espère que les invités de ce soir seront convaincus par les jolis !

On ne peut pas dire qu’ils aient la tête des macarons de chez Ladurée ou de chez Baillardran… mais au moins ceux-là ils sont fait avec plein d’amour !

Voilà pour des nouvelles fraiches. Pas grand-chose à raconter, mais j’avais envie de partager un peu !

5 responses to “C’est la fin des vacances !

Laisser un commentaire

