Ca recommence ! (et bon anniversaire à Kronk !)

C’est horrible, j’ai de nouveau des envies de téléphone portable ! Détrompez-vous, le mien fonctionne encore, je l’aime toujours autant… mais il y en a un que j’aime encore plus ! Peut-être que si dans le mois de février je touche ma pension orphelinat je ferai une petite dépense, allez savoir… En tous cas, voici le fruit de tous mes désirs, le Samsung Corby Txt (oui, je reste quand même amoureuse des Samsung Corby…) :

Bref… Récemment j’ai cédé aux sirènes des soldes… Souvenez-vous du sac donc je vous parlais la dernière fois. Mais si, celui que j’avais vu me faire de l’œil chez New Look ! Ah, vous voyez, ça vous revient ! Eh bien il est à moi !!

J’ai craqué, je l’ai trouvé beau comme tout. La couleur est plutôt agréable, c’est un gris qui ne fait pas trop « triste ». Il est grand et il emporte pas mal de choses, mais pas mes feuilles de cours, ce qui est dommage… Son gros désavantage par contre : son poids ! Avec les deux anses en chaines, il se fait sentir. Pourtant on s’y habitue rapidement et du coup je ne trouve rien à y redire. Et puis quand c’est soldé à -50% hein…

Comme je le disais en titre, c’est l’anniversaire de Kronk, donc un très joyeux anniversaire à toi si tu lis cet article !

3 responses to “Ca recommence ! (et bon anniversaire à Kronk !)

  • Pisinat

    J’ai le Samsung Corby tactile. Un peu déçue du tactile… mais je craquerais bien pour le Corby txt aussi ^^

  • Cécile

    En effet,ce sac est super beau,tu as eu raison ;)
    Moi je ne m’y fais à tout ces nouveaux téléphones,je suis bien heureuse avec mon samsung rose à clapet,quand il va lacher,je vais avoir du mal :(

  • Fifi

    Tu as fais de céder à la tentation des soldes car ton sac est super joli (en fan inconditionnelle du gris, il ne pouvait en être autrement pour moi ^^). C’est vrai que les chaînes doivent peser lourd, mais si tu le rempli raisonnable, le sac doit pas non plus être handicapant.

    Quant au téléphone, le jour où le mien lâchera, je serai bien embêtée, y’en a pas vraiment un qui me plaît plus que ça. :/

Laisser un commentaire

