Aujourd’hui c’est… aujourd’hui !

Avec Cherry nous sommes allées voir « Arrietty le petit monde des chapardeurs » au cinéma cet après-midi. Et je me suis retrouvée en enfance, des étoiles plein les yeux. La critique suivra bientôt sur mon blog dédié, mais je voulais vraiment dire que c’est un très bon film !

Et puis, avant de nous asseoir dans la salle, nous sommes allées nous promener un peu en ville, et nous nous sommes retrouvées à acheter chacune un disque dur externe, avec un très gentil vendeur qui nous a fait une sacrée remise ! Il fallait que ça se sache !

Ce soir j’ai donc cuisiné un peu et j’ai réalisé ces petits feuilletés au jambon ainsi que du riz avec des escalopes de poulet à la sauce moutarde. J’ai découvert la recette des feuilletés hier, je la teste aujourd’hui, c’est vraiment rapide, facile et très bon ! Je pense que j’en ferais pour des futures soirées !

Et puis ce soir, je vais [encore] au cinéma, pour voir « Very cold trip ». Demain j’irai voir « Le discours d’un roi » et jeudi soir « Tron ». Une semaine chargée en films… mais c’est pour la bonne cause : samedi je pars en vacances chez moi et il n’y a pas d’UGC là-bas, donc je rentabilise ma carte au maximum avant de partir !

Publicités

One response to “Aujourd’hui c’est… aujourd’hui !

  • Cécile

    Wah semaine cinéma pour toi ;)
    Moi j’y vais vendredi normalement,voir « Rien à déclarer » en espèrant qu’il y ait un peu moins de monde que les semaines précédentes…
    Tes feuilletés ont l’air super bons!J’adore les feuilletés :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :