En vacances !

Me voilà perdue dans le Cantal, pour une petite semaine de vacances. Par ma fenêtre il y a de la neige, mais moi, je suis bien au chaud à l’intérieur. J’ai quand même du travail à fournir pour la rentrée et pour plus tard, mais pour l’instant je n’y ai pas encore touché. Probablement cet après-midi, ou peut-être demain. Je sais que je serais productive sans télé ni aucune tentation extérieure à part celle du net, à laquelle il me faudra résister… en y cédant de temps en temps…

Je suis entrée dans une période de listing. Je fais tout le temps des listes, pour tout et rien ! Je tiens un petit carnet rouge sur lequel je note les livres qui m’intéressent et que je m’achèterai quand j’aurais fini de lire ceux que j’ai reçus à Noël et que je n’ai toujours pas lus… Il m’en reste un quinzaine… Il faudrait que j’en fasse la liste tiens… D’ailleurs, en parlant de Noël, comme si je n’avais pas été assez gâtée cette année, le Père Noël est encore passé pour moi, un peu en retard et j’ai eu la surprise de découvrir ça dans ma chambre :

J’ai de quoi cuisiner… Bien évidemment, je ferais des photos dès que j’aurais testé une recette !! Sur ce, je vous laisse avec ma chanson préférée de mon cours de salsa :

4 responses to “En vacances !

  • Champagne

    Bonne semaine
    tu as une bien jolie écriture
    je suis moi aussi fan de liste
    as tu lu le livre  » l’art des listes  » ?

  • Cécile

    Vive les listes!Je fais pareil ^^
    Bonne semaine à toi!

  • Fifi

    Tu as une très belle écriture, je suis jalouse ! La mienne y ressemblait beaucoup il y a encore quelques années, mais à force d’écrire à la va-vite, elle est devenue bien moche, même avec un stylo plume. :/

    Profites bien de tes quelques jours dans le Cantal pour te ressourcer, prendre de l’avance peut-être sur ton travail à fournir, et sortir faire des batailles de boules de neige. ^^

  • Ophélie

    Bonnes vacances ma jolie demoiselle !
    J’ai hate que tu nous montres tes petits financiers ;o)
    bon courage pour les devoirs !
    bises

Laisser un commentaire

