Miam !

Hier soir, dans un moment d’ennui, et d’envies chocolatées, je me suis dit que je pourrais bien faire un petit quelque chose pour le dessert. Ni une ni deux, j’ai regardé dans mon frigo et dans mes placards… et j’ai trouvé de quoi faire cela :

Elles étaient bien bonnes…

Sinon. J’ai rajouté une page, en haut : « Pile à lire », qui comme son nom l’indique, rassemble tous les livres que j’ai dans ma bibliothèques et que je dois lire… En parlant de livres, je me suis aussi inscrite sur Babelio :

Mon profil sur Babelio.com
Et là, je viens de finir de feuilleter le catalogue de France Loisirs de mon Lui (heureusement que je ne suis pas abonnée moi-même !) et j’ai déjà 5 livres à rajouter dans mon petit carnet de lectures… Si on ne compte pas tous les Agatha Christie qui me font envie !Ils vont tous atterrir dans la « wishlist » qui a été mise à jour, tout comme ma « Big List« , qui a un peu évolué ! Des nouvelles rapides pour le moment, mais bientôt un peu plus !
Oh et, j’ai envie d’organiser un swap, mais je ne sais pas s’il y aurait des personnes partantes et s’il y en aurait assez surtout… Faites signes si vous êtes tenté(e)s !
3 responses to “Miam !

Laisser un commentaire

