Les choses vont mieux.

Ou du moins je suis en phase d’aller mieux.

J’ai l’esprit tourné vers mon futur scolaire et professionnel. La réussite de ma licence et l’entrée en master se font de plus en plus proches et me semblent de plus en plus difficiles. Je n’ai pas de stage pour valider mon année. Il ne me reste plus beaucoup de temps, j’espère en avoir un rapidement. Je n’ai pas de travail pour l’été, je suis en recherche.  J’ai mis de côté ma lecture du moment et mon blog entre parenthèses (une critique de livre ne devrait quand même pas tarder à être mise en ligne). En ce moment mon quotidien est peuplé de marketing, de CV et de lettres de motivation. Advienne que pourra.

Ce n’est pas mieux au niveau familial, mais ce n’est pas le lieu d’en parler. Mais j’ose espérer des jours meilleurs. Bientôt.

L’art du lâcher prise. Je m’y essaye. Vendredi soir, je suis allée au restaurant avec Mademoiselle Natura, chez « Peppone ». Si les bordelais passent par là… avis aux amateurs ! Délicieux et pas excessivement cher, et en plus c’est du bonheur pour les yeux à l’intérieur. S’en est suivie une petite séance de cinéma avec « Paul », qui est plutôt drôle (avec en prime la participation furtive de Jane Lynch aka. Coach Sylvester) et dont la critique suivra bientôt sur mon autre blog.
Et puis, j’ai continué samedi avec la Parfaite Connasse. Des folies dans les magasins, ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait. Et voilà le résultat :

Un petit T-shirt avec les 7 Nains…

Une jolie veste rouge, pour bien commencer le printemps !

Mon péché mignon… les chaussures ! (40ème paire de ma collection)

Et des boucles d’oreilles toutes vertes, pour une touche printanière (encore).

Et puis, malgré une tonne de travail, ce soir j’ai cuisiné un peu, pour le retour de mon Lui. Des feuilletés à la viande accompagnés de pommes de terre sautées :

Les nouvelles du jour bonjour ! J’ai très envie de changement depuis quelques jours. Je ne sais pas si je vais rester sur wordpress ou partir sur hautetfort, j’hésite. C’est le printemps, c’est probablement ce qui explique le mieux mes envies d’ailleurs. J’ai des envies de vert, de bleu et de couleurs pastel… Je verrais bien, et vous aussi !

Mon envie de mettre en place un swap est toujours là, mais je n’ai pas eu de retours, à part de la part de LadyBird (merci !). Je vais continuer à y réfléchir et peut-être faire un « coup de pub »… Et pour terminer ce billet, une petite photo de mes légumes, qui sont colorés et qui donnent des envies d’été (moi qui préfère l’hiver, c’est un comble !).

4 responses to “Les choses vont mieux.

Laisser un commentaire

