TV show challenge

Vu il y a quelques jours chez Miss Babooshka, le challenge « TV shows » m’a plus… alors voici mes réponses au questionnaire :

  • Vos quatre séries préférées :
    Je suis une grande accroc de Glee, de Gossip Girl, de True Blood et de Desperate Housewives, entre autres, classés par ordre chronologique et pas par ordre de préférence.
  • Quel est ton personnage préféré en 2 ?
    J’adore Blair. Elle est jolie, elle est drôle et c’est une peste ! Toutes les raisons de la détester sont devenues pour moi des raisons de l’apprécier.

  • Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ?
    Il y en a deux : Rachel avec ses airs de diva insupportable et Finn avec son éternel air benêt. Et j’ai aussi du mal avec leurs voix respectives que je ne trouve pas particulièrement géniales !
  • Quel est ton épisode préféré de la 4 ?
    Malgré le nombre de saisons, je me souviens tout particulièrement d’un épisode vraiment réussi, l’épisode 13 de la saison 5 qui s’intitulait « Le meilleur d’entre nous »
    . C’est un épisode extrêmement triste où Eli Sccrugs, l’homme à tout faire de Wisteria Lane vient de mourir et tout le monde raconte un souvenir avec lui. La façon de filmer cet épisode m’a beaucoup plu… et puis alors qu’est-ce que j’ai pleuré !
  • Quelle est ta saison préférée de la 4 ?
    J’ai beaucoup aimé la saison 4, avec la tornade, qui a rendu la saison très triste mais aussi très touchante.
  • Combien de temps as-tu regardé la 1?
    J’ai commencé à la regardé à ses débuts, en 2009, après en avoir entendu parlé partout sur internet, je me suis laissée embarquer… Et je regarde toujours, même si je commence à être un peu déçue par la deuxième saison bien trop « commerciale » à mes yeux par rapport à la première !
  • Comment as-tu commencé à t’intéresser à la 3 ?
    J’ai commencé par lire le premier livre, que j’ai adoré. Je me suis dit « pourquoi pas la série ? », du coup, je me suis lancée, j’ai littéralement avalé les deux premières saisons, en deux jours ! Et il y a quelques semaines j’ai finalement vu la troisième saison… J’attends la suite avec impatience !
  • Quel est ton acteur préféré en 4?
    Marcia Cross ! Et dans la saison 7 j’adore aussi Vanessa Williams.

  • Quelle série préfères-tu ? 1, 2, ou 4?
    Elles sont toutes différentes, mais je dirais qu’en ce moment ma préférence va à Glee (donc la numéro 3).
  • De quelle série as-tu vu le plus d’épisodes ? 1 ou 3 ?
    Vu le nombre de saison différent, j’ai vu plus d’épisodes de True Blood que de Glee
  • Si tu pouvais être n’importe qui de la 4, qui serais-tu ?
    J’aimerai bien goûter à la vie de Gabrielle, malgré toute la superficialité que ça engendrerait. Après, évidemment, j’aimerai bien me retrouver dans la peau de Bree, juste pour avoir son talent pour la cuisine…
  • Comment voudrais-tu tuer ton personnage favori de la 3 ?
    Il me semble difficile de voir mourir Éric, autant parce que c’est mon « petit » favori que parce que ça reste un vampire… Mais s’il devait disparaître de la série, je pense que je voudrais le voir mourir en combattant, parce qu’il est foooooort. (non, je ne suis pas hystérique !)
  • Une réplique/citation de la 3 ?
    «
    Vampire Bill ?! » Sookie. (saison 1 – épisode 1) [vers 3’29]

  • Y a t’il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ?
    Euuuh… vu les ambiances j’en doute fortement ! Mais, ça pourrait être amusant de voir débarquer Bill, Sookie, Eric et même Pam à Wisteria Lane…
  • Dans l’ensemble, quelle série a le meilleur casting ?
    Elles sont toutes différentes, avec des casting bien particuliers… J’aime beaucoup le casting de Glee que je trouve assez éclectique, ce qui le rend vraiment sympa et à part Lea Michelle qui a l’air d’être une diva aussi dans la vraie vie, les autres ont l’air plutôt accessibles ce qui les rend encore plus sympathiques à mes yeux !
  • Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ?
    Celui de Desperate Housewives, s’il devient lassant à force, a l’avantage d’avoir la musique de Danny Elfman, ce qui n’est pas négligeable !

4 responses to “TV show challenge

  • Cécile

    J’adore cette note,ça ne te dérange pas si j’y réponds aussi sur mon blog?
    Moi aussi,j’ai beaucoup aimé cet épisode-là de Desperate housewives,et tu as raison,le générique est vraiment super!

    Bon pour ne pas oublier de te le dire demain,je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu d’avance…Je te souhaite de passer une bonne journée et de fêter ça :)

  • Miss Babooshka

    Il me reste donc à découvrir Glee & True Blood.
    Quant à DH, je plussoie pour l’épisode choisi, & j’attends avec impatience la diffusion sur C+ de la saison en cours aux USA.

  • elise

    Bonjour, j’aimerai savoir combien il y a d’épisode de glee dans le saison 1 ??! merci !

Laisser un commentaire

