Nouveauté

Suivant mon envie de nouveauté, j’avais créé un blog sur haut et fort… mais j’ai l’impression que la plateforme s’est moquée de moi. En effet, quand je publie des articles, ils se superposent les uns aux autres. Ce qui rend la lecture plutôt difficile vous en conviendrez. Parmi vous y en a-t-il qui ont eu ce souci et qui l’ont réglé ? Parce que sinon… je vais devoir m’en créer un nouveau, encore. Si une âme charitable passe par ici…

La nouveauté viendra donc avec le nouveau blog, mais sachez que je vais bien. Je révise et j’ai mal à la tête. Vivement le 29 avril au soir !

Laisser un commentaire

