Depuis le temps…

Ça commence à faire un bon bout de temps que je n’ai pas glissé mon nez par la porte de mon blog. Pourtant, depuis la dernière fois, il s’en est passé des choses!

La première c’est que j’ai validé ma première année de licence. Je poursuivrai donc mon petit bout de chemin l’année prochaine. Vers quoi, je ne sais pas vraiment. Plusieurs choses m’intéressent comme le journalisme, la critique de films, la publicité, le professorat ou encore travailler en librairie/bibliothèque. Mon cerveau est en ébullition, il me reste deux ans pour faire mon choix.

En attendant, le suis en pleine restructuration de mon « blog ciné-séries » sur Allociné. Quand il sera fin prêt à recevoir des visiteurs, je mettrai un lien ici, et ailleurs.

Sinon, j’ai délaissé Bordeaux pour un retour aux racines à la fois nécessaire, apaisant et pesant. Je ne donnerai pas de détails, ce qui savent me comprendront.

J’ai fait un détour par Clermont où j’ai passé quelques jours avec mon Jim. Quelques jours surprenants, remplis de rire, de films et de « Buzz »!

Puis j’ai atterri dans le Cantal, pour un mois de travail intensif [ou pas] sur le site des Gorges de la Jordanne. Le retour dans ce kiosque ne s’est pas fait aussi facilement que je le pensais, mais finalement les choses tournent plutôt bien.

J’ai aussi passé un peu de temps avec Extasie et ça fait du bien. Tellement de bien qu’on remet ça!

Encore une semaine et demi de boulot et puis il sera temps de plier bagages. De reprendre le train vers Jim à Clermont, de passer par Villefranche de Rouegue, puis Cahors, en enfin Bordeaux.

Bordeaux où je retrouverai mes repères. Carion, l’Ingrat, Cherry. Et j’espère bien rattraper le temps perdu avec l’Ingrat en regardant Secret Story, juste pour se moquer. Puis aller profiter de la plage, aussi, quand même, avant la rentrée et tout ça!

MusicPlaylistRingtones
MySpace Playlist at MixPod.com


Laisser un commentaire